Des locaux à votre disposition

 

La MDEPN vous propose en location des salles de réunion, des  espaces de formation et la possibilité d'un travail partagé (coworking).

 

En location = 6 salles de 10 à 100 personnes, dont 2 avec postes informatiques

Télécharger
TARIFS DES SALLES A LA LOCATION EN 2018.
Document Adobe Acrobat 53.2 KB

Télécharger
offre espace-de-travail-partage.pdf
Document Adobe Acrobat 1.1 MB

 

Créée par et pour les chefs d’entreprise

La formation professionnelle est l’une des clefs de la compétitivité des entreprises. Depuis des années, les chefs d’entreprise du Périgord Noir

déploraient l’insuffisance de l’offre de formation pour leurs salariés, son éloignement et les surcoûts que cela entraînait. Bien souvent, ces freins aboutissaient à ne pas former, ou insuffisamment.

 

La PLATEFORME de formation est ouverte depuis 2013 à tous les organismes et tous les apprenants.

Une démarche publique au service des  entreprises, mais aussi des salariés du secteur public et des demandeurs d’emploi en (ré)orientation professionnelle. Avec deux cibles : la formation interprofessionnelle pour les

entreprises du territoire et un volet d’expertise au rayonnement interrégional sur la transmission des savoir-faire dans le bâti ancien.

L’accent est également fortement porté sur la performance énergétique avec des formations « pratico-pratique » qui permettent de développer les compétences en matière de RT2012.

 

La réussite de la plateforme tient à ses partenariats : avec l’association interprofessionnelle du Sarladais (AIS), avec l’Education nationale (lycée Pré de Cordy et GRETA), avec des opérateurs de formation

(CFA-BTP, AGIR concepts…), avec les collecteurs des fonds formation (OPCA), avec le service public de l’emploi (Mission locale, Pôle emploi, Direccte), avec tous les passionnés du patrimoine qui vont  progressivement s’impliquer dans le développement de la plateforme.

 

Votre contact = Rébecca Dain 06.71.14.57.63

Un plateau de formation ouvert à tous les opérateurs

Télécharger
TARIFS DES SALLES A LA LOCATION EN 2018.
Document Adobe Acrobat 53.2 KB